Home » » L'anti-monothéisme bientôt rémunéré sur les réseaux sociaux

L'anti-monothéisme bientôt rémunéré sur les réseaux sociaux

Publié le mardi 13 mai 2014 | 12:28

L'Association Nationale contre les Usurpateurs Socialo-sionisto-collabo-gauchistes a déclaré dans un communiqué daté du 18 avril 2014 qu'elle s'apprêtait à mettre en place des mesures révolutionnaires pour la sauvegarde du paganisme francophone. 
L'association a en effet décidé de rémunérer toutes les publications dont le seul but était de critiquer ou de se moquer d'une des 3 principales religions monothéistes. 

Notre rédaction a dépêché un de ses reporters qui a pu rencontrer Jean Corniud, porte parole et grand-chevalier de l'association.

(c) Meet the spartans, le film phare de l'association

L.P.Q. : Jean Corniud, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions. Comment vous est venue cette idée ? 

J.C : Eh bien, on s'est mis à plusieurs. Avec les gars, on a pensé au meilleur moyen de protéger les païens de France. Les vrais hein ... ceux qui défendent corps et âme la terre de nos ancêtres enterrés là. Nos ancêtres qui ont versé leur sang pour ... 

L.P.Q. : Pensez-vous que les païens de France soient menacés ? 

J.C. : Mais c'est une évidence. Nous sommes envahis. Notre pays est en proie à une crise sans précédent, sacrifié sur l'autel de la pensée unique des bobos bisounours. Renseignez-vous bon sang ! Cultivez-vous ! Essayez de vous dire païen en Seine-Saint-Denis pendant un deal de drogue, vous verrez !!

L.P.Q : Envahis par qui ? 

J.C. : Par les monothéistes d'une part qui ont détruit la civilisation européenne et par ces salopes de féministes d'autre part qui ont castré nos hommes avec leurs fous désirs d'égalité ! Mais tout ça cache un complot délibéré des instances américano-sionistes pour métisser la race blanche et l'affaiblir. Il faut protéger nos femmes blanches de ces idées perverses, même contre leur gré.
Et ce sont encore les mêmes qui se cachent derrière le lobby homosexualiste qui veut vous faire croire qu'il n'y a pas de valeurs viriles.

L.P.Q. : Vous ne croyez pas en l'égalité homme-femme ? 

J.C. : Le jour où une femme pourra se gratter les couilles après être allée pisser, je la considérerai comme mon égale. D'ici là, qu'elle se contente de faire ce pour quoi la Nature l'a faite : des enfants et des sandwichs à son mari.

L.P.Q. : Mais je croyais que la plupart des civilisations indo-européennes avaient une image valorisante de la Femme. 

J.C. : Tout à fait ! Nous respectons les femmes qui tiennent leur rôle. Les autres sont toutes des salopes de féministes. 

L.P.Q. : Ah d'accord ! Comment rémunérez-vous les publications ? 

J.C. : Nous avons mis en place un système équitable. Pour chaque publication humoristique, nous donnons 1 euro, pour chaque menace de massacre, nous donnons 2 euros. Pour chaque publication qui véhicule un cliché, nous donnons 3 euros. La somme maximale mensuelle est fixée à 300 euros : le nombre de spartiates du héros indo-européen Léonidas. Il s'agit d'éviter que ça paraisse trop suspect quand même.
La publication d'une femme, toujours de qualité inférieure à celle d'un homme est rémunérée à hauteur de 1/2 de celle d'un coreligionnaire masculin. 

L.P.Q. : Mais, vous ne préférez pas attaquer vos adversaires dans des débats argumentés ? 

J.C. : Non, pourquoi ... vous voyez bien que ça marche suffisamment comme ça. On va pas se prendre la tête avec ces colonisateurs de la pensée unique. 

Cette mesure était longtemps attendue et certains païens ont même pris de l'avance. Des cadres de l'association auraient même, sous couvert d'anonymat, exprimé leurs doutes en ce qui concerne le respect des engagements pris.

Hedwige de Ravencourt

Partagez cet article :

1 commentaire:

  1. Interview nul, et non représentatif de l'esprit païen. J'espere que c'est bien un sketch.

    RépondreSupprimer

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Le Païen Quotidien - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger